Faites-vous plaisir !

Commandez de la bière artisanale livrée chez vous

Vous êtes Généreux

Choisissez un commerçant à soutenir.
Nous lui reverserons 20 % du montant hors taxe de votre commande sous la forme d'un bon d'achat à déduire de son tarif professionnel dès la fin du confinement. C'est totalement gratuit pour vous !

Participez à l’action :

"Je tiens à mon commerçant"

Achetez de la bière artisanale en ligne et soutenez un autre commerçant local de votre choix

Qui sommes-nous?

Ferme et Brasserie Rivière d'Ain

Rivière d’Ain est une ferme brasserie française. Elle fait partie de la nouvelle génération des brasseries. Elle s’inscrit pleinement, depuis 2005 dans le mouvement de renouveau des bières.

FAQ

Quel est le minimum d'achat pour une commande ?

Le minimum d’achat dépend du département de livraison. Lorsque vous renseignerez le département de livraison sur le formulaire de commande, vous verrez apparaître le minimum d’achat.

Quels types de commerces puis-je soutenir avec cette action ?

Tous les cafés, hôtels et restaurants situés en France. Tous ces commerces actuellement fermés souffrent particulièrement de la crise covid-19.

Comment saurez-vous quel commerçant je souhaite soutenir ?

Dans le formulaire de commande vous pourrez renseigner précisément les coordonnées du commerçant que vous souhaitez soutenir.

Comment le commerçant sera concrètement aidé ?

Le commerçant recevra 20 % du montant hors taxe de votre commande sous forme de bon d’achat. Ce bon d’achat sera déduit de sa prochaine commande de bière chez nous.

Dans quel département l'action "je tiens à mon commerçant" est-elle possible ?

Soutenir un commerçant grâce à l’action “Je tiens à mon commerçant” est désormais possible dans tous les départements français métropolitains sauf la Corse.

Comment vais-je être livré ?

Vous serez livré par un transporteur.

Je suis moi-même commerçant. Puis-je envoyer un mail à tous mes clients pour bénéficier de cette action ?

Cela me ferait énormément plaisir ! J’adorerais que vous utilisiez ce nouvel outil pour faire tourner votre entreprise !
Oui, s’il vous plait, communiquez auprès de vos clients par mails et par les réseaux sociaux en partageant cette page ! 

Votre brasserie a-t-elle aussi besoin d'aide ?

Oui. Et si vous participez à l’action “Je tiens à mon commerçant”, cela aidera beaucoup mon entreprise. Cela nous permettra de faire des ventes et préserver notre trésorerie. Cela nous permettra peut-être aussi d’avoir de nouveaux contacts professionnels pour la reprise. Et enfin, tout comme vous, nous avons besoin des commerçants. Nous voulons qu’ils gardent le moral et qu’ils tiennent bon !

Comment avez-vous eu cette idée ?

Face à la crise covid-19, j’ai tout d’abord eu le réflexe de faire survivre mon entreprise. J’ai décidé de proposer une boutique en ligne à mes clients particuliers. Mais j’ai compris rapidement que cette idée n’allait pas me satisfaire pleinement. J’allais peut-être m’en sortir, mais qu’allaient devenir mes clients professionnels ? Nos clients professionnels font partie intégrante de l’aventure de la brasserie Rivière d’Ain. Je ne pouvais pas les laisser comme ça.